Il continue a l’encre de chine (340 tab en 2024). Démangé par le démon de l’écriture, il a publié à partir de 2001 plusieurs essais « La solution passe par l’erreur », « La mécanique sur le chemin de la propreté ».
En 2003, il donne dans un nouveau genre, le roman d’aventure. « Rapport stœchiométrique ». Puis de nouveaux essais « La disparition du travail manuel », « L’illogisme dans notre société ». En 2011 un roman « L’aventure imaginaire ». En 2013 un essai « Dieu n’existe pas ». En 2014, 2 romans « Le logiciel d’apocalypse », « Éprise de lingerie ». En 2015 un essai de sociologie « L’apologie de la délation ». Un roman d’érotisme « L’éducation d’Amandine ».
Un essai philosophique « Le bonheur existe ». En 2016 un roman d’anticipation « vers un autre monde ». Il continu avec plusieurs romans d’érotisme assez poussé. Parallèlement aux romans il poursuit son activité de dessin en noir et blanc à l’encre de chine sur des formats A3 et plus grand en passant à la couleur.
Il a participé depuis 2014 à plusieurs expositions artistiques dans sa région. Il y a remporté des prix à Clairefontaine, Le perray, St Hilarion, Ablis, Gazeran, Etampes, Nogent le rotrou, Mantes, St Arnoult, Pierres, Sonchamp.